Passé-Présent-Futur - Carole Franck

Les évènements qui font date dans l’histoire de la marque

1975 : LA PROUESSE GALENIQUE

Elaboration des premières huiles essentielles hydrophiles pour le soin du visage et du corps. Au contact de la peau, toutes nos huiles Arômes Essentiels visage et corps, se transforment en une émulsion lactée ultra fine qui imprègne intimement la peau très rapidement sans laisser de brillance. Cette affinité avec le tissu cutané permet ainsi d’optimiser la performance des soins tout en offrant un agrément d’utilisation appréciable.  Cette prouesse galénique, marque le début de l’histoire de Carole Franck et conserve encore aujourd’hui un caractère distinctif.
 
 
La maitrise de la qualité1981 : MAITRISE DE LA QUALITE


Soucieux de maitriser toutes les étapes du développement de ses produits cosmétiques, Carole Franck se dote, dès 1981, d’une usine de fabrication, en région parisienne. Ainsi, la R&D, la fabrication et le contrôle qualité sont réunis sur un même site répondant aux exigences de sécurité et d’innovation de la marque.
 
 
 
 
 

1985 :    1er CONCEPT EXCLUSIF

Premier concept exclusif Carole FranckMise au point de la technique exclusive de Maquillage Semi-permanent des sourcils et des lèvres. S’inspirant des techniques artistiques de l’ancienne Chine, la méthode de Maquillage Semi Permanent Carole Franck permet la rectification immédiate des sourcils et du contour des lèvres. Cette méthode exclusive révolutionne les méthodes classiques de dermo-pigmentation. Pratiquée par nos esthéticiennes expertes elle offre sécurité et résultat ultra naturel. Pour découvrir la méthode, visitez le site dédié.


1994 : 2sd CONCEPT EXCLUSIF

Mise au point du Beauty center
Développé exclusivement pour Carole Franck, le beauty center réunit, sur la même machine, différentes technologies pour sculpter la silhouette et prévenir les effets du temps. Ainsi, l’électro-acupuncture, l’électro-lipolyse et la ionophorèse viennent enrichir les protocoles de soins visage et corps afin d’en optimiser les performances.

 

2006 :    L’ADRESSE PARISIENNE

L'adresse parisienne de Carole FranckInauguration du SPA D’ARÔMES
Lieu emblématique et éponyme de la marque, le SPA D’ARÔMES Carole Franck est un lieu unique et chargé d’histoire, situé au cœur de Paris, proche du Parc Monceau. L’esprit boudoir de son architecture intérieure invite à un voyage émotionnel et sensoriel hors du temps. Découvrez toute l’expertise des soins visage et corps Carole Franck au travers d’une carte de soins destinés à lutter contre le temps et la fatigue
Découvrez les lieux et les prestations (prévoir un lien basculant sur les pages dédiées au SPA)

 

 

2012 :    NOUVEAU PROJET DE MARQUE

L’acquisition de la marque Carole Franck par Geoffroy de Rosamel apporte une nouvelle dynamique créative  et structurelle. Longtemps expatrié à l’international pour de grands  laboratoires pharmaceutiques, ses hautes responsabilités l’ont amené à gérer, développer et mener à bien de multiples projets stratégiques dans des environnements socio-culturels très différents.

Son ambition de « Renforcer les racines de la marque dans ce qu’elle a de plus singulier en ajoutant un soupçon de modernité et beaucoup d’émotions… » anime aujourd’hui les équipes d’une nouvelle motivation.