Les soins d'exception Aroma-lift anti-âge - Carole Franck
 

Soins d'exception

Le duo gagnant pour la beauté des peaux matures

Aroma-lift anti-âge et phyto-tenseur Vers 50 ans, on constate des modifications sensibles de l'état de la peau ; celle-ci devient plus fine, elle se déshydrate, se dessèche et devient inconfortable, son teint se ternit. Aux facteurs de vieillissement physiologiques viennent s'ajouter des perturbations hormonales qui vont réduire considérablement le capital jeunesse de la peau…
Le stress, la fatigue accumulés en cette fin d'année venant aggraver le phénomène, la peau a ainsi besoin d'un sérieux coup de pouce.
Il faut donc adapter son soin visage et opter pour une formule qui va aider la peau à compenser les carences cutanées et permettre de retrouver un visage radieux.


AROMA-LIFT Crème et Sérum anti-âge, deux soins d'exception Carole Franck, qui cumulent pas moins de 12 extraits végétaux aux propriétés anti-âges reconnues sur les peaux matures. A utiliser en duo, ils vous permettront de vous réconcilier avec votre peau pour irradier de beauté à l'occasion des fêtes de fin d'année.

AROMA-LIFT Extrême Anti-âge est un soin quotidien qui reprogramme les fonctions jeunesse de la peau, par ses actifs « hormones-like » qui agissent visiblement sur les marques de vieillissement cutané.

Amélioration nette des rides dans 64% des cas.
(% de volontaires satisfaits)

Lors de votre commande, saisissez le code promotion :


Avant traitement et après 4 semaines de traitement
Ce test d'empreinte a mis en évidence l'effet anti-rides.

* Test d'évaluation d'efficacité sur 11 volontaires, à raison de 2 applications / jour, pendant 4 semaines.

AROMA-LIFT Phyto-tenseur est un sérum anti-âge à effet «lifting» immédiat.Véritable concentré d'énergie «coup d'éclat», il vous assure une mise en beauté immédiate et une tenue du maquillage longue durée.
Sa forte concentration en extraits végétaux et protéines de blé lisse le micro-relief cutané en agissant simultanément sur les rides et la fermeté tout en respectant un bon équilibre hydrique.
Après 21 jours, on constate une diminution significative des rides de 26.99% tout en agissant sur différents paramètres tels que la profondeur, la longueur et le nombre total de rides.

* Test d'évaluation d'efficacité sur 10 volontaires, pendant 21 jours à raison d'une application quotidienne.




 
AROMALIFT CRÈME EXTRÈME ANTI-ÂGE
AROMALIFT SÉRUM PHYTO-TENSEUR