Crème solaire visage - Carole Franck
 

De la tradition à la science

Les formules des soins phyto-aromatiques Carole Franck allient connaissance du végétal et des huiles essentielles, aux techniques de recherches modernes en vue d’offrir une efficacité optimale. Les extraits végétaux et les huiles essentielles sont soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés bienfaisantes et chaque synergie est judicieusement élaborée pour répondre à chacune de vos préoccupations beauté.

La gamme de soins phyto-essentiels visage et corps « naturellement équilibrée » vous accompagne ainsi dans vos gestes quotidiens de soin et de beauté.
Les formules des soins phyto-aromatiques Carole Franck allient connaissance du végétal et des huiles essentielles, aux techniques de recherches modernes en vue d’offrir une efficacité optimale. Les extraits végétaux et les huiles essentielles sont soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés bienfaisantes et chaque synergie est judicieusement élaborée pour répondre à chacune de vos préoccupations beauté. <br/><br/>
La gamme de soins phyto-essentiels visage et corps « naturellement équilibrée »  vous accompagne ainsi dans vos gestes quotidiens de soin et de beauté.
Soins visage

Crème solaire visage

Crème solaire visage Agrandir

Permet une protection efficace sous un ensoleillement intense (mer et montagne).

Plus de détails

  • Peaux: Tous types de peaux

Permet une protection efficace sous un ensoleillement intense (mer et montagne).

Appliquer généreusement sur le visage, le cou et le décolleté avant chaque exposition au soleil. Pour une protection optimale, renouveler fréquemment l'application. Peut être utilisée comme base protectrice de jour, dès les premiers rayons de soleil.

Association de filtres UVA/UVB.

Crème fine sans parfum.

Conditionnement: Tube
50 ml - ref 403

Produit non disponible

27,00 €


Précaution : n'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Limiter le temps d'exposition.